dinsdag 31 juli 2012

Voie rapide à plus d'adresses

Un jour, j'ai eu à visiter de nombreuses destinations. Comme une liste d'adresses et codes postaux. Je n'avais aucune idée où aller, ou même, dans quel ordre de leur rendre visite. Devrais-je les trier par code postal? Ou devrais-je dessiner une carte et essayer de comprendre le plus rapide de séquence?

 J'ai regardé pour un novateur, site web en ligne pour déterminer ce notre pour moi. Un planificateur d'itinéraire qui pourrait m'aider à trouver le chemin le plus rapide, en optimisant les points de passage. J'ai eu une liste des emplacements dans Microsoft Excel et je voulais demment pour copier et coller les dans un optimiseur de trajet. Je tenais à partager la route via e-mail, mettez-le sur les médias sociaux comme Facebook et Twitter. Même plus, je tiens à le télécharger pour mon appareil de navigation (TomTom, Garmin et Navigon).

Ensuite, j'ai trouvé RouteXL (www.routexl.com) qui était exactement ce dont j'avais besoin. Il s'agit d'une application web en ligne qui est un grand pas à utiliser. Ils ont des applications pour Android et Chrome, et leur site est très facile à utiliser sur iPad et iPhone. Je suis tellement heureux de cette optimiseur d'itinéraire en ligne gratuitement!

Geen opmerkingen:

Een reactie posten